DE QUELLE SOLUTION AVEZ-VOUS BESOIN ?
Choisissez celle qui vous convient le mieux
Gardez un oeil sur votre business où que vous soyez
L'outil de gestion dont vous rêvez
Avec le Backoffice de CashMag, piloter votre activité à distance n’a jamais été aussi simple ! Accédez à vos données de vente en temps réel, profitez d’analyses et de rapports détaillés, exportez vos données comptables au format Excel en un clic… Le tout depuis n’importe où et sur n’importe quel appareil.
Gérez tout depuis le même espace
Gestion du catalogue produits (modifications, prix, TVA…), gestion du fichier clients, gestion multi-établissements / multi-utilisateurs, état des stocks, gestion de la fidélité, gestion de votre boutique en ligne… Vous gérez tout depuis votre espace de gestion personnel.
Votre cahier de réservations se remplit tout seul !
-
Disponible 24h/24 et 7j/7 depuis votre site, Google ou vos réseaux sociaux.
-
Gestion de plusieurs services.
-
Gestion des périodes de fermeture.
-
Horaire limite de prise de réservation.
-
Moins de temps au téléphone.
-
Acceptation automatique ou manuelle des réservations.
-
Gain de temps pour vous et vos clients.
Soyez plus proche de vos clients grâce à la fidélité CashMag
Un module pensé pour vous développer
Un module de fidélité intelligent qui vous permet de garder le contrôle de vos offres et de définir votre politique de fidélité de différentes façons : nombre de passages en caisse, nombre de produits achetés, montant de CA dépensé.
Constituez un fichier clients qualifié
Le SMS envoyé à votre client l’invite à créer son compte et renseigner quelques informations. Ces infos se synchronisent sur votre caisse, vous permettent de mieux connaître vos clients et de développer vos actions commerciales.