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La solution simple et efficace pour gérer vos réservations

Réserver n'aura jamais été aussi simple !

Offrez la possibilité à vos clients de réserver depuis votre site internet, votre page Facebook, Instagram ou Google MyBusiness !

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La Réservation by CASHMAG c’est votre propre module de réservation disponible en quelques clics.
 
Le module est entièrement intégré et vous permet d’enregistrer les réservations que vous recevez par téléphone mais également de proposer un module de réservation en ligne à vos clients.
Votre cahier de réservations se remplit tout seul !
  • Disponible 24h/24 et 7j/7
    Le module de réservation est accessible depuis votre site internet, votre page Facebook, Instagram
    ou Google My Business.
     

  • Gestion de plusieurs services
    Organisez vos services en indiquant les jours et les horaires de chaque service, le nombre de couverts maximum et la durée moyenne d’une réservation.
     

  • Gestion des périodes de fermeture
    Evitez de recevoir des réservations sur les jours et périodes de fermeture.
     

  • Horaire limite de prise de réservation
    Indiquez combien de temps à l’avance votre client doit réserver pour optimiser la gestion de vos services.
     

  • Blocage des réservations sur des dates trop éloignées
    Evitez les erreurs de saisie de vos clients en bloquant les réservations sur une période définie.

Comment ça fonctionne ?

Branding

Votre client
réserve en ligne

Votre client réserve directement depuis votre page Facebook ou depuis l’interface en ligne, connaît les dates et heures disponibles et à la validation de sa réservation, il reçoit une notification de confirmation.

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Réception de
la réservation

Vous recevez la réservation directement sur votre caisse CASHMAG et sur l’espace de gestion.

 

Vous ne pouvez pas passer à côté, même en déplacement.

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Validation de
la réservation

La réservation peut

être validée automatiquement par notre système ou si vous le souhaitez vous pouvez également valider manuellement chaque réservation, ce qui vous permet de garder le contrôle.

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Ne perdez
pas votre client

Plus de disponibilité ?
 

CASHMAG a pensé

à tout.

Lorsque votre restaurant est complet, notre module propose à votre client de passer commande en ligne directement depuis votre Webshop.

Réservation

La Réservation by CASHMAG s'intègre également à votre Webshop !

Votre restaurant est complet ?

Super c’est une excellente nouvelle, sauf peut-être pour votre client qui tenait absolument à manger vos délicieux plats !

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Pas de soucis, CASHMAG a pensé à tout !

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Lorsque votre restaurant est complet, le module Réservation propose à votre client de commander vos produits à emporter directement depuis votre Webshop.

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Votre client est ainsi satisfait et assuré de se régaler !

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La Réservation vous accompagne au quotidien !
  • Gérer et centraliser vos réservations par téléphone ou internet depuis un seul et même endroit.
     

  • Disponible 24h/24 et 7j/7, même lorsque votre établissement est fermé ou que la ligne téléphonique est occupée, ne manquez plus aucune réservation !
     

  • Les réservations arrivent directement sur votre caisse et votre backoffice.
     

  • Consultez vos réservations grâce à votre smartphone.​

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  • Adaptez le module en indiquant vos horaires d’ouverture et de fermeture, le nombre maximum de personnes etc...
     

  • Aucune commission sur vos réservations, aucun frais supplémentaire à prévoir.
     

  • Améliorez votre expérience client par l'envoi de SMS
     

  • Votre CRM se complète automatiquement avec les coordonnées de vos clients. Vous pouvez ainsi les contacter facilement.

Le MultiPOS (4)_edited.jpg

Gagnez du temps !

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  • Moins de temps au téléphone
    Diminuez les prises de réservation au téléphone et prenez le temps de vous occuper de vos clients sur place.
     

  • Acceptation automatique ou manuelle des réservations
    Vous conservez la main et lorsque votre client réserve, la réservation est automatiquement acceptée ou bien validée par vos soins.
     

  • Gain de temps pour vos clients
    Faites également gagner du temps à vos clients en leur évitant de tomber sur votre répondeur ou de rappeler plusieurs fois lorsque la ligne téléphonique est occupée.
     

  • Diminution des no-shows
    L’envoi d’un SMS automatique et configurable est possible pour rappeler à votre client sa réservation.
     

  • Consultation des réservations en déplacement
    Consultez votre cahier de réservations en déplacement depuis n’importe quel ordinateur ou smartphone. Répondez directement à vos clients sur vos disponibilités, ou bien proposez-leur de réserver en ligne et recevez une notification pour chaque nouvelle réservation.

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Facile à utiliser !

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  • Centralisation de vos réservations
    Enregistrez les réservations prises directement auprès des clients en quelques clics depuis votre caisse ou votre espace de gestion.
     

  • Pas besoin de site internet
    Si vous n’avez pas de site internet, le module de réservation est disponible de manière autonome et en quelques minutes.
     

  • Gestion des indisponibilités
    Plus de disponibilité ? Votre client en est informé et peut sélectionner une autre date.
    Il peut également se rendre directement sur votre Webshop pour commander à emporter si vous proposez la commande en ligne.
     

  • Envoyez des notifications à vos clients
    Votre client est informé par mail ou par SMS de la validation de sa réservation.
     

  • Recevez des notifications à chaque nouvelle réservation
    Une notification et un e-mail vous sont envoyés pour toute nouvelle réservation.
     

  • Aucune commission
    Les réservations ne sont pas soumises à des commissions, pas de frais supplémentaires à prévoir.

 

Vos clients n'ont plus aucun secret pour vous !

 

  • Fichier clients automatique
    Lorsqu’une réservation est saisie en ligne ou de façon manuelle, votre client renseigne certaines informations qui viendront enrichir automatiquement votre fichier clients.
     

  • Connaissez vos clients sur le bout des doigts
    Consultez l’historique et le détail des commandes de votre client pour connaître son plat préféré, ses habitudes etc...
     

  • Aller plus loin avec vos clients
    Consultez les statistiques liées à votre client, le nombre de réservations, le ticket moyen, etc...

 
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